Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

27 septembre 2007

Plus de 100.000 visites déjà !

J’ai créé le blog « Monsieur Excel » il y a un peu moins de deux ans, en octobre 2005.

Le lectorat du blog a été en croissance régulière, et il a presque doublé en un an, passant aujourd’hui même le cap des 100.000 visites depuis sa création.

Je tiens à remercier les lecteurs réguliers – et a fortiori les abonnés, particuliers et entreprises – de leur fidélité. Plusieurs entreprises sont devenues des partenaires depuis, grâce au blog, et nous avons travaillé ensemble à la conception de nombreux modèles originaux.

Je rappelle qu’il est toujours possible de prendre un abonnement depuis le début du blog, ce qui vous permet de bénéficier de la collection complète des conseils, modèles, macros et add-ins fournis aux abonnés.

Je n’ai pour le moment pas encore parlé de la dernière version d’Excel, ayant pour habitude – un peu égoïste, je l’avoue – de laisser à d’autres le travail de debugging (déverminage, si l’on veut respecter le vocabulaire officiel) que Microsoft confie généreusement à ses clients. Rassurez-vous, cela ne durera pas éternellement et je compte vous parler un peu de cette version dans les mois qui viennent.

En attendant, j’espère que vous continuerez à trouver dans ces colonnes de quoi nourrir votre esprit et améliorer votre maîtrise d’Excel !