Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

19 avril 2016

Vous pouvez gagner un drone !

Il y a un peu plus d’un mois, le 16 mars, je vous avais présenté la société Alzohis, à laquelle je participe, qui fait du diagnostic Alzheimer à partir d’une simple prise de sang.

Comme promis, le site – qui n’était au départ qu’en anglais – est à présent disponible aussi en français :

Essayez de gagner un drone !

Alzohis participe, dans le cadre du réseau Entreprendre dont elle est lauréate, à un concours de start-ups animé par B for Bank. Vous pouvez participer en votant pour Alzohis dans la liste des 18 projets retenus pour ce concours :
http://entreprendre.bforbank.com/32/alzohis

Je vous encourage à voter pour trois raisons. 

La première est que cela vous donne une chance de gagner un drone ! 

La seconde est que si, comme moi, vous croyez dans ce projet, il faut tout faire pour lui permettre d’aboutir. 

La troisième est que cela représente une façon de me remercier pour tous les conseils sur Excel que je vous donne depuis octobre 2009 sur ce blog.

Attention ! La date limite pour les votes est le 25 avril !