Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

08 février 2013

Les Techdays de Microsoft

La semaine prochaine, nous avons les Techdays de Microsoft, du 12 au 14 février, au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

J’y serai  présent mardi 12 et mercredi 13, le matin dans les deux cas, au stand « Ask The Expert » de Microsoft. Ceux qui veulent  en profiter pour discuter avec moi peuvent venir me rencontrer à cette occasion.
Si vous voulez être sûr que je ne sois pas trop pris au moment où vous viendrez, envoyez-moi un mail à thiriez@hec.fr pour indiquer le jour et l’heure de votre passage. Je pourrai ainsi – si nécessaire – vous proposer un créneau voisin ou alternatif pour que vous n’ayez pas trop à attendre…

Formation « Modélisation avec Excel »

Dans cette formation, je transforme en deux jours, avec remboursement garanti en cas de non-satisfaction (ce qui ne m’est encore jamais arrivé en 15 ans) un utilisateur moyen d’Excel en « power user », c’est-à-dire un utilisateur se plaçant dans le top 5% des utilisateurs.

Mon dernier séminaire sur ce sujet – cf. article « Mes formations en janvier 2013 » du 17 décembre 2012 – ayant été saturé, j’ai décidé d’en animer une nouvelle session. 

Cette session se tiendra le mercredi 13 mars et le lundi 18 mars dans les locaux de Finance 3.1, au 9 avenue de l’Opéra. Il reste encore deux places disponibles.

Cette formation, comme toutes mes formations dont vous trouverez la description dans l’article ci-dessus, peut aussi être personnalisée et animée en intra dans votre entreprise.