Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

05 février 2006

Mes formations en avril 2006

Avez-vous envie de progresser ?

Voilà quelques détails complémentaires sur le contenu de mes prochaines formations…

La modélisation du risque (Crystal Ball), le mercredi 5 avril 2006
Pour découvrir la modélisation du risque à l’aide d’Excel et de l’add-in Crystal Ball. Vous pouvez acquérir des connaissances similaires avec mon livre « La modélisation du risque », chez Economica. En savoir plus


Utilisation de Crystal Ball Pro, le jeudi 6 avril 2006
Apprenez à utiliser les modules d’optimisation, d’analyse de séries chronologiques et de prévision, et de programmation, de la version Crystal Ball Pro. En savoir plus


Modélisation avec Excel, lundi 3 et 10 avril 2006
En deux jours, passez du niveau d'utilisateur lambda (ou même évolué) d'Excel à celui d'expert Excel (hors programmation VBA). J’anime aussi,
à la demande, des formations d’initiation au VBA en deux journées consécutives. En savoir plus


Powerpoint et Word efficaces, mercredi 12 avril 2006
Si vous avez envie d’utiliser Powerpoint et Word de façon aussi astucieuse que ce que je vous montre avec Excel dans ce blog, c’est l’occasion ou jamais ! Avec ces logiciels aussi, il y a de nombreuses astuces à connaître pour travailler de façon efficace. En savoir plus


Remarques générales
Ces formations ont toutes lieu chez Eurosites – 55, rue de Rivoli – 75001 Paris.
Pour chacune de ces formations, je m'engage à ce qu'il y ait un ordinateur par personne et au maximum 8 participants.