Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

31 décembre 2008

Mes meilleurs vœux pour 2009 !

Après une année 2008 qui a vu la crise financière puis la crise économique succéder à la crise des subprimes, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter – en espérant ne pas trop forcer le destin – une année 2009 de bien meilleure qualité !

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2009 !

Le message de ce jour est un peu particulier pour moi : il est en effet le 300ème message du blog « Monsieur Excel », dont le premier message est paru le 1er octobre 2005. En outre, c'est le jour où mon blog va passer le cap des 222.222 visites cumulées. Durant ces trois années un quart, j’ai tenu le rythme d’un message tous les quatre jours : l’écart moyen entre deux messages a été de 3,97 jours !

Ce blog reçoit actuellement en moyenne 300 visites par jour, soit près de 10.000 visites par mois…

Je tiens à remercier au passage les entreprises qui m’ont fait confiance en 2008 en me demandant de leur développer des modèles Excel et/ou d’animer chez elles, en intra, des formations avancées : Arianespace, ChateauForm, Coda France, Dassault Systèmes, Eramet, Gaz de France, RTE et SKF, pour ne citer que les plus connues.

Il est juste de remercier mes clients. En effet, le blog par lui-même n’est pas rentable et c’est mon activité de consultant qui, objectivement, finance de fait la réalisation de ce blog… Et qui l'alimente aussi, car de nombreux conseils que je vous donne sont tirés de cette expérience.

1 Commentaire(s):

  • Meilleurs voeux à vous également pour cette nouvelle année. Longue vie au blog
    A bientôt

    By Anonymous Anonyme, sur 9:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil