Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

04 avril 2017

PDF Converter Elite 5 (a)

J’ai eu récemment l’occasion de tester un logiciel permettant de lire un document PDF et d’en sortir, au choix, une représentation en Excel,, en Word, en Powerpoint,…

Bien entendu, comme nous sommes dans ce blog des fêlés d’Excel, c’est bien avec Excel que j’ai testé le produit.

Le document PDF était en pièce jointe d’un mail. Je l’ai ouvert en demandant qu’il soit directement ouvert par PDF Converter

J’ai alors eu le même affichage qu’avec n’importe quel logiciel capable d’ouvrir un PDF. Voici une partie de ce que je voyais :


J’ai alors demandé à PDF Converter de sélectionner la page de compte et de la convertir dans Excel.

Voici le résultat obtenu :


Comme vous pouvez le constater, c’est du beau boulot…