Monsieur Excel
Pour tout savoir faire sur Excel !

02 octobre 2005

Objectif : vous aider sur Excel !

Bonjour !

Bienvenue sur ce blog.

L'objectif est de vous permettre de trouver dans ce blog des trucs et astuces sur Excel, des modèles et des macros.

Après avoir publié durant 15 années (octobre 1990 à août 2005) la Lettre d'Excel, j'ai décidé de la remplacer par ce blog.

N'hésitez pas à relire des articles déjà publiés : il m'arrive de les améliorer...

Je suis enfin à votre disposition pour :
- formations Excel ou Crystal Ball, tous niveaux
- développement de modèles clefs en main
- co-développement de modèles
- audit et amélioration de modèles existants

Je propose aussi un service hot-line Excel aux entreprises, qui peuvent me consulter à cet effet.

Bonne lecture !

3 Commentaire(s):

  • Bonjour Monsieur le papa de Patrice :)
    Je ne suis pas fan d'Excel mais je vous laisse un petit commentaire afin de vous encourager à continuer.

    Si un jour il me vient à l'esprit d'apprendre Excel, je saurai ou venir chercher mes astuces =)

    Bonne continuation !

    By Anonymous Anonyme, sur 11:42 AM  

  • excellente initiative!

    By Anonymous Anonyme, sur 5:48 PM  

  • Interessant comme blog mais vu le nombre de site web existant traitant du sujet il va falloir produire du contenu ;o)

    By Anonymous Anonyme, sur 9:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil